FEUILLE GOMME CRAYON

MOUVEMENT PERPÉTUEL

Nov
10

AppartementAu même moment, Louis est dans son bain. Il fait des bulles odorantes pour contrarier ses parents. Son canard en plastique ? Il l’a depuis longtemps mâchouillé et ne fait plus « Coin Coin ». Alors, il joue avec ses Playmobil pour passer le temps, rêver d’autres mondes. Et puis, pour s’amuser, il enlève la ventouse de la baignoire et est subitement intrigué par le tourbillon formé par l’eau qui s’écoule. Il y approche la bouche, il est aspiré, l’eau lui recouvre la tête, il est mort…

Au même moment, Joséphine est en pleine extase. Elle retrouve son garçon tellement … LIRE LA SUITE ...

HISTOIRE SALÉE

Oct
06

BaconOn m’a raconté ça :

Au départ, j’étais vulgairement dans un papier d’emballage, transparent, de la cellophane plus précisément. J’avais froid, j’étais à l’étroit sans aucun autre confrère que mes semblables. Et puis quoi de plus ? L’ennui ? Juste moi et mes confrères.

Soudain, le couteau résonna. Il déchira la cellophane avec hargne. Nous sortîmes enfin de cet univers froid et instable. Mais dans quel but ? Pour quoi faire ?

Alors, je fus délicatement coupé en deux,  pris dans les mailles du hachoir. Et je vis mes congénères eux aussi coupés en morceaux…

Nous fîmes ensuite dispersés sur … LIRE LA SUITE ...